Les gouts du Maitre

 

 

poney1

 

Un autre de mes fantasmes jamais réalisée encore, j’ai mis la crinière, mais j’ai pas pu aller plus loin. C’est aller un peu plus loin dans son animalisation, me faire tirer par ma soumise, décorée de la sorte, serait pour moi un plaisir divin.

poney2   poney3  

 

 

Je me suis amusé une fois, sur un pédalo, à la faire pédaler seule, j’ai trouvé très plaisant de voir sa soumise se démener, transpirer, haleter, rien que pour vous, et elle aussi à beaucoup aimé !

 

poney4              poney5

Ce n’est pas forcément simple d’avoir tout l’attirail pour faire ce genre d’activité, du coup j’ai pensé à un vélo et une petite carriole comme pour les enfants, ou mieux une charrette en bois …

D’un côté la voir se soulever les fesses et peiner à me tirer, ça m’excite d’avance, je pense que le vélo est plus excitant….

 

BDSM-Christophe-Mourthe-Pony-Girl

 

 

 

 

 

Mar 2 oct 2012 1 commentaire

Bonjour et merci pour votre blog bien sympathique.

Le pony-gril nous connaissons bien, nous pratiquons régulièrement chez nous car nous avons la chance d'avoir une maison isolée. C'est vraiment quelque chose de magique avec un cumul de sensations.

Le top du top est lorsque la soumise est suffisemment en confiance pour fonctionner à l'aveugle.

Si l'idée de venir à un de nos pique-niques BDSM vous séduit, allez voir notre site. PAS DE MAUVAISE QUESTION je vous prie, nos pique-niques BDSM privés sont gratuits.

Salutations SM

TSM

TSM - le 20/12/2011 à 17h39

merci de votre visite

Les gouts du Maitre