Les gouts du Maitre
Un fantasme non réalisé encore, ma soumise ayant un dégout particulier pour le triolisme avec une femme, mais curieusement avec un homme pas du tout , mais je n’en ressens pas encore le besoin …
Je m’imagine que trop bien ce sentiment de virilité, deux femmes à genoux qui vous lèche la queue, deux femmes qui vous offrent leur cul , deux femmes l’une sur l’autre, dans un sens ou d’un autre, je bande ça y’est !!! Trop de possibilité !!
voyez cette vue pour une soumise !!!
Mais le fait de baiser ou d’enculer une femme pendant que ma chienne, qui m’aime comme personne , est contrainte à se rabaisser en me léchant le cul et les couilles, m’excite grandement ! L’imaginer sa bouche si près du cul ou du sexe que son maitre pénètre, avec lequel je vais jouir, et elle juste là pour augmenter mon plaisir avec sa langue de pute, sur mes couilles et mon cul.
Il faudrait que je la prive de jouir quelque temps, pas besoin de bien longtemps, elle adore le sexe, mais juste assez pour qu’elle vienne quémander un contact avec son maitre, prête à ramper pour juste me lécher le trou de balle, j’adore ça, quand elle est en manque ainsi, et que je lui fous mon cul sur la langue, en faisant le grand prince, et qu’elle se jette dessus comme si c'était le plus beau cadeau de sa vie !!!
Peut-être qu’ainsi j’y arriverais, je sais déjà comment je la ferais jouir, avec la bouche de l’autre, je veux la voir se donner pour moi !
Et cette position en particulier, voir le visage de ma soumise pendant que j’encule une autre, pouvoir passer du cul à sa bouche, la voir lécher la chatte d’une autre sous ma contrainte, et au final l’humilier en jutant sur son visage à la fin, et la forcer à me nettoyer ma queue qui vient de labourer le cul d’une autre. Ah elle y passera ma petite Sophie, il faut trouver une bonne petite salope qui m'aide à la motiver !!
Vous ne devez pas être une soumise ma chère Christelle, vous prenez celà pour un jeu sexuelle uniquement, pour pimenter votre vie sans doute. Une soumise, une véritable soumise, se plie à tous les caprices de son maitre avec plaisir car celui ci sait ce qui est bon pour elle, et surtout la respecte. Si sophie avait un doute sur mon amour pour elle, je suis certain qu'elle n'accepterait pas le quart de ce que je lui fait subir.
moi j'adore l'humiliation, et cette dernière photo est vraiment rabaissante je trouve.
Toutefois maitre jean-loup, avec toutes les maladies qui court faut faire gaffe !! Avec une capote c'est moins drole, sauf à vider votre capote sur le visage de votre soumise, j'ai déjà subit celà, c'est horrible ....
une idée très interessante Elodie
Moi aussi j'adore l'humiliation, et je dois dire que vous m'avez l'air d'être très doué !! Lorsque je suis rabaissée par mon partenaire j'aime en plus qu'il me crache dessus, quand il baise ma bouche, quand il m'encule, quand il pose ses couilles sur mon nez et son cul sur ma bouche, quand il me pisse dessus, peu importe l'humiliation, avec un crachat ça rajoute un peu d'épice
Oui j'utilise également beaucoup les crachats, ou des filets de salive
bien à vous petite connaisseuse
Je pratique souvent comme sur la dernière photo avec mère et fille (42 et 21 ans) très humiliant pour elles mais elles le valent bien ces trainées à jus
non mais faut pas déconner, on est pas des animaux non plus, la pire humiliation qu'il soit, est bien celle ci, que le maitre jouisse sans sa soumise, moi je ne suis pas très branché humiliation il est vrai mais bon, faut pas déconner non plus !!!