Les gouts du Maitre
un lien parmis d'autre :
http://xhamster.com/movies/414415/rough_face_fucking.html
Ma soumise m'a de nouveau parlé d'un trio, mais pas comme je le souhaite, avec un autre homme, je lui ai dit que la prochaine fois qu'elle m'en parlait, celà se passerait comme sur la vidéo ci-dessus !
Elle s'est calmée immédiatement , je ne comprends pas pourquoi, je bande comme un âne quand je la regarde cette vidéo !
Pour la calmer un peu plus, je lui ai dit que finalement je pouvais très bien me passer d'un partenaire pour réaliser cette vidéo !
Et oui, je suis un maitre attentioné mais il y a des choses que je n'apprécie guère, du coup, elle va se la faire baiser sa petite gueule !
Et je vais la tirer par les oreilles aussi, elle veut être chose elle va l'être !
Comme ça on a une bonne prise, mais je préfère, quand elle sur le dos, soit la tête entre mes jambes face à moi que je fais aller et venir sur ma queue, soit toujours la tête entre mes jambes , mais je lui tourne le dos, et là le mouvement c'est moi qui le fait !
Au début de la vidéo, le deuxième mec qui prend la bouche de la femelle, c'est ainsi que je vais lui faire, et vers 3min22, encore comme ça, je m'en régale d'avance ! Ah elle se fait bien baiser la bouche celle là de toutes les façon possible !! Sophie qui aime être belle pour moi, va être servie, je lui demanderai de se faire un jolie maquillage pour l'occasion !! Elle qui aime tant l'humiliation et l'objetisation, je vais le lui servir sur un plateau ! Allez à la 8ème min il se fait bouffer le cul, un petit moment de plaisir pour elle et après .... les yeux dans les yeux , je prendrais même une petite photo de ce moment à deux !
Allez dite moi ce que vous en pensez !! et je vous raconterais peut être !
la revoici la soumise insolente .... ton maitre peut te réduire à un simple orifice pour se vider s'il le désire il me semble, sinon tu n'es pas soumise. La soumise tiens le maitre d'une façon et le maitre tient sa soumise d'une autre, mais celui qui dicte c'est le maitre, si tu veux contrôler oublie la soumission.
Je ne suis pas allé aussi loin dans la violence, tout simplement parce que sophie est SOUMISE, je lui ai donc baisé la bouche comme j'ai voulu, fort et sans pitié pour lui apprendre ce qu'est une pute puisque c'est ce qu'elle veut. Elle m'a aimé encore après, peut être plus, même si c'est possible, quand tu donneras TOUT, tu verras ce que je veux dire, tu manque d'expérience.
Je ne vois pas en quoi je suis insolente, je ne fais qu'exprimer mon avis ....
ceci dit si mon Maitre veut je fais et pas autrement, mais je suis d'accord je manque sûrement d'expérience.
Toutefois votre blog commence sérieusement à tourner en rond, seriez vous en manque d'inspiration....
Un mois que cet article a été posté. Ce blog serait-il en sommeil, en voie d'arrêt. Ce serait dommage, car Je viens de le découvrir et J'apprécie ce que J'y ai trouvé.
Bon week-end à vous.
Maître K.
Merci à vous, je me suis un peu démotivé face aux peu de réaction, c'est toujours plus agréable de partager.
Je vois que vous aussi avait un blog je vais le découvrir avec plaisir et curiosité.
Bientot un nouvel extrait de mon intimité avec Sophie.
bien à vous
Loup
Très bien, Loup. Je vous souhaite donc une bonne visite chez nous et attends vos commentaires. Comme vous le dites, c'est bien plus agréable, et bien plus motivant, avec ce partage là que sans.
Maître K.
autant je trouve la 1ère photo magnifique, je trouve qu'elle représente aussi bien la soumission que la domination le don et la prise, et même si l'homme a les mains autour du cou de la femme, on ne ressent pas de pression de violence, il prend ce qu'il a droit.
La vidéo, je la trouve beaucoup trop violente et humiliante, l'acte est humiliant en lui même se faire prendre la bouche de la même façon que le sexe ou l'anus. Sucer une queue est agréable, c'est aussi un des rares moments que la femme contrôle dans le cul je trouve, même en soumise, là on perd se contrôle, on se réduit à un orifice à prendre.
Du coup je ne suis pas d'accord pour autant de violence, je trouve ça limite crade, c'est trop beaucoup trop ! Et pourtant je fais partie des soumises qui adore l'humiliation mais malgrés tout il y a une limite de respect, je trouve.
bull