Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 11:24


soumission3

 

 

Dans son ensemble j’aime la déguiser, maquillage à outrance sur ses yeux et lèvre, inscription humiliante, pose dégradante, costume selon mes désirs et perversions.

Entourer son cul d’une cible et écrire trou de pute, ou trou à bite, ou sac à foutre, ou inscrire sur son front vide-couille quand elle a son bâillon ouvert. De toute façon, si je ne les écrit pas, ces termes sont couramment dans ma bouche. 

 

Une soumise veut être belle pour son Maitre, ça la rabaisse énormément de se voir déformer par des doigts tirant les coins de la bouche, par du maquillage vif ,genre du bleu turquoise sur les paupières.

J’aime également voir ma soumise porter un pantalon avec un trou au niveau de l’anus, parfois je fais sortir ses seins et lui met une cagoule glory hole, et je parle de femme parfaite, trois trous, deux à baiser, un pour cracher mon jus, et deux poignets, je peux vous dire qu’elle déteste quand je joue à ça, je sens ses yeux à travers la cagoule, mais toute sa soumission est dans l’acceptation de mes délires, de mes désirs, elle est à moi, et me doit obéissance.

 

soumission4

Il m’arrive justement de lui administrer une belle gifle, lorsque son regard se fait insolent, je la gifle en lui disant « tu obéis salope », « ta bouche de pute sur mes pieds, demande pardon », « baisse les yeux devant ton Maitre », et là je sens toute sa soumission et tout son amour pour moi, ses yeux s’embuent, se troublent, j’aime voir ces yeux-là, souvent je l’attrape par les cheveux, plonge mes yeux dans les siens, en lui faisant répéter qu’elle est à moi, qu’elle me doit obéissance, qu’elle n’est rien sans moi, et je sens ma queue devenir dure …. Après une gifle elles est encore plus douce, plus souple, plus aimante, elle me regarde comme si j’étais Dieu ! 

 

Parfois, rarement, je rentre du travail le midi pour déjeuner avec elle, elle est alors toute contente de me voir et vient m’embrasser, je me recule, en lui disant «  faut que je me vide les couilles, à genoux, ouvre ta bouche de chienne », je vois sa déception, pourtant elle le fait, je lui baise la bouche comme un salaud, je gicle sur son visage, je referme ma braguette et je repars. Elle est pas belle la vie !!

 

Vous l’avez compris j’aime beaucoup l’humilier, la baiser quand son corps entier est recouvert, je m'explique  en fait j’ai pris un drap je l’ai ajusté avec de la corde et j’ai fait 3 trous, quand l’envie m’en prend, je la couvre de ce drap, met les liens en place, pour que les trous soient à la bonne place, et la met dans une position adéquat dans le salon, je la laisse ainsi, et je viens la prendre au choix des trous, j’aime faire ça comme punition, je lui refuse le plaisir et le contact, je la force un peu plus et l’humilie beaucoup.

 

Je la ligote aussi, je ne suis pas un adepte du bondage, je préfère les liens tout fait,du type contrainte en croix poignet et cheville, ou juste menotte et cou mais toujours la bouche ouverte, souvent ce sont des moments où elle doit m’attendre, j'aime qu'elle m'attende, j'aime la savoir disponible.

 

Je suis joueur, également, j’aime lui lancer une balle pour qu’elle me la ramène à 4 pattes, ou qu’elle se mette face à moi, pas trop loin, bouche ouverte, la langue dehors, et moi je dois essayer de cracher dans sa bouche.

Un jour j’ai éjaculé sur son visage je l’ai fait du matin, au soir, je l’ai obligé à laisser sécher le sperme à chaque fois, après je l’ai trainé devant le miroir pour lui montrer son visage de pute, et je lui ai nettoyé à la pisse, toute la soirée, vous voyez on s’ennuie jamais avec une soumise !

En parlant de sperme, j'aime aussi qu'elle me branle à genoux son visage juste devant ma queue, j'aime son sursaut quand je lui crache mon jus en plein visage, j'aime sa grimace, elle continue de me branler, en général je fais ça vite fait, souvent dehors, je sors juste ma queue et sophie se met au boulot, une fois que j'ai craché, je m'essuie le gland soit sur ses cheveux, soit sur une partie de son visage, soit sur sa langue, et la laisse en lui disant de se dépêcher, la pauvre souvent racle mon sperme avec ses doigts et les lèche n'ayant pas souvent de kleenex à porter de main .....

 

En ce moment je la filme et l’oblige à regarder la vidéo avec moi, je commente allégrement ces vidéos, en me moquant, de son cul béant, de mon jus plus abondant que d’habitude, de tout et n’importe quoi, j’aime beaucoup me voir dominer, c’est une deuxième satisfaction, le vivre est une choses merveilleuse, pouvoir le revoir est un bonus, je remercie ma Sophie de sa confiance que jamais je ne trahirai en dévoilant des images du corps qu’elle m’a donné. Souvent je la baise de plus belle après !!!

 

Quand je l’attache ses parties les plus sensibles sont bien offertes et découvertes, je lui fais souvent peur dans ces moments-là, je joue avec la cire de ma bougie, je simule un violent coup de cravache sur sa chatte, je sors des godes énormes, (j’ai une énorme collection de gode), je m’amuse quoi ! 

 

Pour mon côté un peu crade, comme disent certain(e)s, ne pensez pas que tout ce soit passer en un jour, on ne partage pas ces odeurs si facilement même avec sa soumise, un soir malencontreusement j’ai pété alors qu’elle me léchait l’anus, j’avais deux choix ou m’excuser ou en rajouter une couche j’ai choisi la deuxième solution, et lui ai dit une phrase du genre « renifle ça, salope, il te fait de beaux cadeaux ton maitre, hein, allez, lèche » si je vous dit que j’ai glissé mon doigts dans sa chatte et qu’elle était dégoulinante de cyprine, étonné, vous êtes !  Et puis rappelez-vous quand vous étiez gamin, jamais vous n’avez ris en faisant semblant de péter au nez de votre sœur ? Non ? Ben-moi si !

Elle aime ça, elle aime que je l’humilie ainsi, et pareil pour le l’essuyage de mon cul au toilette, ça l’excite d’être réduit à faire office de papier toilette, elle aime être ma petite femme objet….ma cuvette de chiotte sur patte, et j’aime ça aussi….. 

 

Ce qui m’intéresse ce sont les relations Dominant/Dominée, je suis le D/s du mot BDSM, le bondage est un art que je ne maitrise guère, et le SM, même si j’ai un côté sadique, n’est pas une discipline qui m’attire beaucoup, la souffrance, le sang, les bleus, l’égoïsme parfois, le côté théâtrale, tout ça ne m’attire pas.

Mais la limite parfois est un peu dépassé, une envie un peu sadique, des gouts particuliers dans un domaine, nous font parfois passé d’une caste à l’autre.

J’ai trouvé ces photos qui m’inspirent, et ressemblent à ceque j’aime faire, ou aimerait faire.

 

bdsm1

 

 La soumise attachée et  offerte sans défense, la beauté des attaches, elle ne peut que me subir, ça j’en suis adepte.

 

bdsm2  

 

Celle-là, je la trouve sortie d’un fantasme, je me vois arrivée dans ce garage, ouvrir ma braguette, et enculée sans pitié cette chienne offerte. Dans la vraie vie je pense que cette position ne doit pas pouvoir être tenue bien longtemps….

 

bdsm3   

Oui, ça j’aime beaucoup, j’aime la baiser ou l’enculer ,fermée, ainsi....je vous ai dit que j'aimais ses yeux embués qui me regardaient comme si j'étais tout puissant, et bien souvent quand je retire les pinces c'est mon cadeau....

 


bdsm4   

Cette position me plait,on l'a déjà vu, l’accroche nez, beaucoup moins, je mettrais un joli entonnoir dans sa bouche pour l’humilier, et l’utiliserai à ma guise pour me vider dans cul ou dans sa bouche ….

 


bdsm5

 

Un peu forcée ? Oui j’aime, j’aime le viol simulé, ma soumise adore cela aussi, j’aime la violenter un peu, la brusquée, j’aime sentir sa chatte serrée et sec devenir mouillée sous cette contrainte. Lui tirer les cheveux, lui administrer des coups de reins bien fort et sec, la giflé, lui glisser ma queue de force partout bouche, chatte cul, oui j'adore, elle est à moi, je vous dis !

 


laisse1

 

La laisse, un délice, je ne pourrais m’en passer, rabaisse la soumise au rang de chienne, réelle, le terme propriété prend tout son sens, dressage aussi, une soumise sans collier n’existe pas, d’ailleurs la soumise aime son collier de chienne, justement parce qu’elle sait qu’une laisse peut y être accrochée. La mienne en a deux colliers, un large pour le privé, et un pour sa vie de tous les jours, beaucoup plus fin.

laisse2

J’aime la promener en laisse, je la fais aboyer, faire la belle, laper son eau dans une écuelle, ramasser la balle

laisse3

 

Ma soumise prend son plaisir et son excitation dans sa soumission, dans l’humiliation, nous parlons beaucoup, je connais ces fantasmes, je les lui fais vivre dans une relation saine et amoureuse. En ce qui concerne la douleur, je ne suis pas un accroc de la cravache, je n’inflige que des douleurs sans conséquences qui ne laissent ni séquelles, ni sang, ni bleu.

 

J’aime savoir ses orifices disponibles à tout  moment, comme énormément de Maitre, je contrains ma soumise à ne plus porter de culotte, pour la maison, j’ai fais coudre à une bonne amie, une fermeture éclair au niveau de l’entrejambe avec un curseur démarrant au creux des reins, sur quelques pantalons. J’adore glisser derrière elle, et brusquement la pencher, ouvrir la fermeture, la baiser comme une chienne, la remplir de ma foutre et refermer la fermeture.

Bon c’est vrai j’aime beaucoup la notion de vide couille ….

  soumission1

J’aime beaucoup les harnais sur son corps aussi, plein de prise quand je l’encule ou quand je la baise, j’aime plus simplement dans ses moments la redresser avec sa laisse que je tiens bien fermement à deux mains, elle se transforme en animal, et ça j’adore…. D’ailleurs en parlant d’animal….

 

 

Par Les gouts du Maitre - Communauté : Le sexe sans tabous - Voir les 2 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • mod article3810190 1
  • soum59
  • soum2

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

http://feeds.feedburner.com/ LesGoutsDuMaitre

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus